lundi 28 janvier 2013

Le pouvoir des collants !

Je sais que cette article n'est pas d'une grande utilité, mais je tiens à le faire pour vous parler des collants. Car pour moi les accessoires sont très importants dans une tenue car ils peuvent tout changer dans celle-ci. Donc voila je vous ai proposé toute une série d'image de tenue entière avec des collants. Bon certes je sais que certaines images sont des chaussettes hautes, des bas mais à partir du moment ou on ne voit pas le haut, c'est une bonne illusion. Et c'est la même chose pour des leggings.

Donc voilà, je commence tout d'abord avec des collants "simple", Ils ont des petits motifs qui rajoute un peu de fun à la tenue, mais ils n'ont pas forcément une très grande importance dans la tenue. Ils sont là pour tenir chaud, et se rajouter aux couleurs de la tenue et dans l'idée aussi. La première avec les pois donne un coté moins élégant et plus mignon à la tenue, les second sont là pour rajouté une touche de mignon en rapport avec la robe et la dernière, pour ma part, cela me donne l'impression de petits flocons qui tombent qui s'accordent très bien avec l'écharpe tête de mort.


Continuons avec des collants très bien accorder, c'est à dire qu'ils donnent à la tenue l'originalité. S'ils n'avaient pas été là, la tenue aurait surement été moins originale. Bon je sais que je n'ai que du lolita sous la main mais ce sont les tenues où je trouve le plus de motifs sympa. Pour la première il s'agit juste d'une couleur, mais elle est similaire avec le haut et la jupe ce qui donne tout son intérêt à l'harmonie des couleurs. Pour les 2 autres images ce sont des collants qui s'accordent parfaitement par leur motif et/ou leur couleurs ce qui donne de l'intérêt à la tenue.


Voici des collants très fun ! Il change une tenue à eux tout seul. Ils sont là pour défaire l'aspect initial de la tenue. Je m'explique avec ces 3 photos, la première devrait avoir un aspect plutôt mignon au premier abord, mais grâce au collants, les motifs de la jupe ressortent et donnent un coté plus élégant, plus dans l'esprit "cirque", pour la seconde le coté élégant de la tenue est cassé par le collant très joli et très fun à motif étoilé. Pour la dernière, le coté erotic lolita et sexy est cassé par les collant à coeur, ce qui rajoute une touche plus mignonne à la tenue. Ces collants s'accordent parfaitement aux couleurs de la tenue, mais leurs motifs changent radicalement l'aspect. Essayez d'imaginer la tenue sans les collants et comparez.


Ces 3 tenues ci, ont toute leur originalité basé sur les collants. Je m'explique, une tenue toute noire et qui est assez simple, surtout pour la 2ème photo, ont toute leur originalité basé sur les collants choisis. Pour ce faire généralement, il suffit d'avoir une tenue noir avec des collant originaux. Et s'il sont coloré et/ou à motif, il y a encore plus de chance que votre tenue n'en ressorte que mieux, et vos jambe aussi par ailleurs !


Voici une sorte de collant qui ont fait leur apparition depuis peu, enfin à ce que je sais, je n'en ai jamais vu auparavant. Voici le collant asymétrique ! Je trouve l'idée originale et surtout lorsqu'il s'agit d'une tenue à 2 couleurs, ces collants peuvent rajouter toute l'originalité. Je sais que des collants asymétriques ne se trouvent pas partout, mais voici une astuce utilisée par la demoiselle de la première photo, il s'agit d'un collant rouge auquel la demoiselle n'a rajouté qu'une seule chaussette noir par dessus. Bien sur, vous pouvez faire de même, mais il faut trouvé le bon moyen de ne pas donné un trop gros contraste entre les 2 jambes au niveau de la texture du collant et de la chaussette. Je m'explique, si vous avez une chaussette en grosse laine avec un collant fin, sa donnera un effet plutôt bizarre.


Bon et bien voilà cet article sur les collants est terminé. Bien sur il en existe des tonnes et des tonnes, comme cette image où je vous propose trois sortes de collants à "dentelle" que l'on peut acheter sur la boutique ebay de RTBU, je n'en ai pas parler, pourtant ce sont des collants qui peuvent être utilisés pour de nombreuses coordinations et qui donne rapidement un coté élégant et plus mature à vos tenues ! Donc voici pour vous quelques boutiques où l'ont peut trouvé de jolis collants.

Aucun commentaire: